• Bonne journée !!

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Janvier à 11:14

    En accord avec ton propos ; la rando c'est plein de choses , où chacun doit trouver ce qu'il vient y chercher .

     

    Il faut écouter les conseils avisés de grande fifille . yes

     

     

    " la patience est une plante amère dont le fruit est sucré " 

     

    Bon week end à toi 

    Amitié

    3
    Vendredi 26 Janvier à 09:33

    bon courage chère amie, la forme reviendra avec les beaux jours, je  ne peux plus randonner, ni voyager, mais je suis là ! et pour moi c'est l'essentiel !! amities et bises 

    2
    Jeudi 25 Janvier à 16:30

    Il ne faut pas te décourager ! La forme va revenir et ce sera encore plusssss beau.

    Je te comprends carje suis comme toi. Gros bisous

    PS/ Problème avec la newsletter

    1
    Musica
    Jeudi 25 Janvier à 13:52
    Bientôt, tu retrouveras tes montagnes, et tu pourras arpenter les sentiers....mais encore quelques semaines pour que tout fonctionne normalement sans douleur... COURAGE MA MOUNETTE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :