• Bonneval/Arc 1/2

    Bonneval/Arc 1/2

     

    Bonneval/Arc 1/2

     

    Bonneval/Arc 1/2

     

    Bonneval/Arc 1/2

     

    Bonneval/Arc 1/2

     

    Bonneval/Arc 1/2

     

    Bonneval/Arc 1/2

     

    Bonneval/Arc 1/2

     

    Après les très grosses chutes de neige de la semaine dernière, 

    Bonneval est accessible facilement.

    Au gré des ruelles, je vous emmène à la re-découverte de ce magnifique village. 

    Les charpentes sont sans doute très solides...yesclown

    *

    Il faisait hier un temps magnifique, beaucoup de monde encore.

    *

    Bonne visite !!

    La suite, bientôt !

    *

    Amitiés.

     

    « Balade dans le village de Termignon....Bonneval/Arc : 2/2 »

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Mars à 21:42

    De retour de mon séjour pyrénéen , je visionne tes récents posts . Tout cela est très beau , j'imagine ton régal !

    Côté neige vous êtes bien plus favorisés qu'aux Pyrénées où elle n'était pas trop abondante et de qualité médiocre ; dur , dur les randos raquettes avec une neige qui colle et ne porte pas trop !

    J'attends avec impatience la suite de tes photos .

    Bon séjour .

    Amitiés 

    7
    Lundi 18 Mars à 09:25

    oui beaucoup de neige a Bonneval, il vaut mieux en effet que les charpentes soient solides ! et du beau temps bravo bon sejour, amities et bises 

    6
    Lundi 18 Mars à 08:45

    Superbe balade sous le soleil à travers les rues de ce charmant village. 

    5
    Dimanche 17 Mars à 19:36

    Aujourd'hui dernier biathlon et coupe de France. ça s'est fait à la Féclaz sur une pauvre piste où il a fallu saler la neige pour la durcir et qu'elle ne fonde pas.... Et c'était la zone de repli c'est pour dire!!!

    4
    CAPUCINE 66
    Dimanche 17 Mars à 19:19

    COUCOU J'ai l'impression que nous n'habitons pas le même pays ...regarde mes photos du jour..23 degrés a l'ombre   et l'eau manque gravement bises YVETTE

    3
    Titou
    Dimanche 17 Mars à 15:38
    Merci pour cette petite " flânerie" dans les ruelles encore bien enneigées de Bonneval. Bon après-midi à tous les deux. Gros bisous des Flandres sous la pluie ce dimanche.
    2
    Dimanche 17 Mars à 14:45

    Bonjour Clarisse,

    Cette série est pour moi beau coup de souvenirs. Tes photos sont belles et font honneur à ce joli village. Puis, pas trop de monde et même pas de monde du tout et ça c'est un cadeau suplémentaire.
    Je suis contente pour toi de cette escapade.
    Bises et belle fin de dimanche

    1
    Musica
    Dimanche 17 Mars à 13:46
    Magnifique !!! Nous n'y sommes jamais allés avec des paysages enneigés. Profitez bien. Gros gros bisous à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :