• J'espère.....

     

    J'espère.....

     

    J'espère.....

     

     Si les conditions de santé et de neige sont favorables, alors oui ! yes

    Mais c'est encore dans l'incertitude....sarcastic

    *

    Photos des années précédentes !!

    *

    Amitiés.

     

    « Surtout quand on n'a pas le choix !!C'était en mars 2018, à Bonneval/Arc »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 1er Mars à 15:18

    Bien je te le souhaite de tout coeur.
    Ce petit changement te ferait grand bien. Bisous

    6
    Vendredi 1er Mars à 08:32

    L'espoir fait vivre

    5
    Vendredi 1er Mars à 08:02

    j'espere que votre projet se realisera ,la neige est revenue, bon sejour à Termignon, amities et bises  

    4
    Vendredi 1er Mars à 07:59

    Pour la neige ça devrait être tout bon ; pour la santé je te le souhaite vivement !

    Amitié

    3
    Jeudi 29 Février à 18:24

    Retour d'est sur la frontière . Il était prévu il y a deux jours 50 à 70 cm de neige au-dessus de 2400 mètres mais je ne sais pas ce que ça a donné à Termignon. Bises

    2
    Cat670
    Jeudi 29 Février à 18:01

    Je vous le souhaite de tout coeur !

    (et j'en espère autant, ce début d'année étant un peu difficile)

    Je vous fais de gros bisous

    1
    Titou
    Jeudi 29 Février à 12:51
    J'espère qu'il y aura de la neige, il devrait neiger en montagne en fin de semaine, on croise les doigts. La région est belle, ça serait bien qu'il fasse beau déjà pour faire des petites balades à ton rythme et ce qui est possible. Bon après-midi à tous les deux. Gros bisous et amitiés des Flandres. C'est très couvert aujourd'hui mais pas de pluie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :