• Tant de chagrin.......

     

    Ma petite belle - soeur Fanfan, la femme de Tifrère est partie hier, rejoindre les étoiles...frownfrown

    Récidive fulgurante du cancer....

    Elle avait 62 ans, et tout juste à la retraite depuis début janvier.

    Elle et Tifrère, tout comme moi, aimions cet endroit, en Ecosse : l'Ile de Sky...

    Tout un symbole....un pont, un passage vers l'inconnu.

    Un grand chagrin...pour nous tous.

    *

    Nous allons en Lorraine dans les prochains jours, pour l'accompagner,

    et soutenir mon frère et ses enfants.erf

     

    Tant de chagrin.......

     

    Tant de chagrin.......

     

     Fanfan , en Islande... 

    Tifrère, sur sa page FB, a écrit sous cette photo :

     * Puisse ce volcan d'Islande te servir d'écrin, si un jour tu repasses par là...*

    Très beau !!

    *

    A bientôt ...erf

     

     

     

    « Courte sortie au Marais de Lavours.....A Fanfan... »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 18 Février à 11:46

    Toutes mes pensées de soutien

    Le départ d'un être cher est toujours un déchirement

    Je vous embrasse en amitié

    15
    Jeudi 8 Février à 16:05

    de tout coeur avec vous, toutes mes condoleances, amities et bises 

    14
    Mardi 6 Février à 15:15

    De tout mon coeur avec toi et ton frère. Je compatis. Douces pensées

    13
    CAPUCINE 66
    Mardi 6 Février à 08:11

    Bonjour Clarisse de tout coeur avec toi en de tristes circonstances...je t'embrasse très fort..tes amis YVETTE ET JACKY

    12
    Lundi 5 Février à 16:18

    Quelle tristesse ;

    Tifrère quand il pratiquait le blog m'a laissé de bons souvenirs , commentaires alertes avec toujours plein d'humour 

    Mes pensées amicales à tous 

      • Lundi 5 Février à 16:38

            Merci mon Ami.

            Je suis proche de Tifrère....j'apprécie sa façon de voir les choses, son humour, son dévouement.

            Nul doute que sa vie va être bien perturbée... frown

            Bises amicales.

    11
    Titou
    Lundi 5 Février à 13:20
    Très bel hommage pour ta belle-sœur qu'on devine être une magnifique personne. C'est trop injuste. On vous souhaite à tous beaucoup de courage. On vous envoie toute notre amitié et vous embrassons bien fort.
      • Lundi 5 Février à 16:34

           Merci mes amis.

           On monte en Lorraine demain.erf

           Bises et Amitiés.

    10
    Lundi 5 Février à 13:12

    Je suis bien triste pour toi et les tiens. La vie est trop souvent injuste...

      • Lundi 5 Février à 16:33

          On ne profite pas assez de l'instant qui passe !!erf

          Merci Xtian.

    9
    Cat670
    Lundi 5 Février à 10:19

    Que dire?

    Recevez tout mon soutien dans votre immense peine à tous .

    Je t'embrasse

    Catherine

      • Lundi 5 Février à 16:32

            Merci !

           Bises amicales.

    8
    Musica
    Lundi 5 Février à 09:52

    Tellement triste frown et tellement injustefrown

    Très bel hommage pour ma tata.

    Gros gros bisous 

      • Lundi 5 Février à 10:07

           La vie ne fait pas de cadeaux.....erf

           Gros bisous ma grande fille.

    7
    Lundi 5 Février à 09:35

    Toute mes condoléances. Même si je ne connais pas, je m'associe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :