• Tout a une fin.....

    Je n'ai plus d'ordinateur,  

    Après 13 ans de bons et loyaux services,  il est HS

    Je suis en attente d'une nouvelle acquisition...

    Amitiés et à bientôt. 

    « C'était en mars 2018, à Bonneval/ArcQuelques jours en Hte Maurienne.... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Mars à 11:36

    bientôt la reprise avec un nouvel appareil, c'est helas inevitable, bonne semaine amities et bises 

    4
    Samedi 9 Mars à 10:20

    Oh Zut alors ! Les changements sont toujours bien ennuyeux. Bises

    3
    Vendredi 8 Mars à 21:46

    J'ai changé il y a quelques temps et suis passée à Windows 11. L’avantage c'est qu'on apprend et qu'on sait qu'on en a pour quelques années mais quelle galère!!!

    2
    Vendredi 8 Mars à 15:41

    J'ai changé le mien il y a trois semaines. Bonjour le chargement des logiciels utilisés dont la version a changé !

    Bises et poignée de main à Mr Jack

    1
    Titou
    Vendredi 8 Mars à 14:09
    Celui de Bruno est en panne aussi. Pour l'instant dans les mains de notre fils, quand il aura le temps de s'en occuper... Heureusement il a son téléphone mais c'est moins pratique. Il n'aime pas, moi je n'ai que ça et ça va Bon courage pour l'attente. Bon après-midi. Gros bisous à tous les deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :