• C'est vrai....je pourrais y vivre......mais bon !!

     

     

     

     

     

     

    La vie est faite de choix.....

    Il y a tellement d'endroits où j'ai vécu..smile

    *

    Avec le Plateau d'Assy, Termignon fait partie de mes * villages de coeur *clown

    *

    Mais j'habite en Valromey, et j'y suis bien !yesyesyes

    *

    Amitiés.

     

    « Triste monde !!La cascade de Cerveyrieu et le Séran : le 15/11/2023 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:26

    Rien à redire, le coin est sympa et tu pourrais t'y installer à l'année en effet !

    3
    Cat670
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:39

    C'est sûr que c'est un bien bel endroit!

    Amitié

    Catherine

    2
    CAPUCINE 66
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:21

    BONJOUR MON AMIE et bien c'est un bien joli village mais le principal c'est d'avoir trouvé un lieu ou tu es bien...moi aussi je me plains bien à Palalda.....bon mardi bises à ton homme YVETTE

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 23:12

    Voilà qui est dit !

    Sûr que Plateau d'Assy face au Mont Blanc : waouh !!!

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :