• Triste monde !!

     

     Pensées pour les victimes des guerres....

    Pour les sinistrés des inondations....

    Bon courage  !!

    Ne nous plaignons pas....sarcasticarf

    *

    Bon WE, malgré tout.

    Amitiés.

     

    « Refuge non gardé en Hte Maurienne.....Le Cuchet ( 2160 m )C'est vrai....je pourrais y vivre......mais bon !! »

  • Commentaires

    4
    marie francoise B
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:02

      toujours aussi beau ton blog  

    bonne soirée

    3
    Titou
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:09
    Oui nous ne pouvons pas nous plaindre quand ça va à peu près, il y a toujours pire , près ou loin de chez nous. Aujourd'hui c'est tout près... C'est le chaos pour tous ces gens qui sont sous l'eau. Bon week-end les Amis. Gros bisous La pluie semble avoir cessé... Ouf!
    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:17

    Coucou Clarisse

    Je préfère ne pas allumer cette télé source de bêtises ou pire de guerres ou alors je l'allume pour m'évader avec la 5, Arte, et quelques autres. 

    Bonne journée très pluvieuse sur notre région.

    Bises

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:58

    Coucou Clarisse,

    J'écrivais à ma soeur et je lui disais la même chose :"Ne nous plaignons pas".
    On vit dans un monde de turbulence et de chaos? Je compatis avec ces pauvres gens ...
    Alors nous, faisons le dos rond devant la grisaille et la pluie .
    Je souhaite à vous deux une douce journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :