• Refuge non gardé en Hte Maurienne.....Le Cuchet ( 2160 m )

     

    Un petit clin d'oeil à un Ami !clown

    Le refuge ( non gardé ) du Cuchet, sur les hauteurs de Lanslebourg, sur le GR5 ( 2160 m )

    Montée soutenue !

    On peut rejoindre le refuge de Vallonbrun, toujours sur le GR5, à l'est

    direction Bonneval, Val d'Isère vers le Nord, ou vers le sud/Méditerranée.

     

     

     ( Photo internet )

    Je n'y suis jamais allée en hiver !!sarcastic

    *

    Le nécessaire est prévu si on veut y passer la nuit !

    Toutefois, ne pas être somnambule....clownclown

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

    « Souvenirs Novembre 2021....Près du lac de Virieu le Grand...Triste monde !! »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:57

    Superbe coin de Haute Maurienne. Je n'y suis pas monté mais j'y suis venu d'en haut depuis le refuge de Vallombrun pour ensuite rejoindre le Plan du Lac. Je crois bien que même en saison la foule ne s'y bouscule pas quoi que sur le GR de Pays tour de la Haute Maurienne je me trompe peut-être.

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:18

    de beaux endroits sympas ! profitez en bien ! amities et  bises 

    4
    Titou
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:19
    Un endroit bien sympa où on aimerait y passer quelques jours... En été, l'hiver c'est très beau mais moins pratique pour y aller et rester. Bonne soirée à tous les deux. Gros bisous
    3
    CAPUCINE 66
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:43

    Bonsoir mon amie ...jolies photos merci ...je reviens  de balade Jacky est au jardin tout va bien..bisous YVETTE

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:33

    Sûr c'est le genre de petit refuge isolé que j'aime bien .

    Et plus c'est éloigné d'une route et difficile à atteindre plus c'est tranquille !

    Mais le refuge n'a  pas ma préférence , sauf en hors saison et quand il est non gardé  yes

    Amitié

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:18

    Coucou Clarisse,

    Peu importe la saison se rendre dans un tel endroit n'est que bonheur !

    Merci pour tes deux jolies photos.

    Bises de bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :