• Souvenirs Novembre 2021....Près du lac de Virieu le Grand...

     

     

     

     

     

     

     

    Il n'a pas encore été possible d'y aller dans de bonnes conditions météo cette année....

    et les couleurs n'étaient pas encore au rendez-vous !!erf

    C'est à 10 minutes de chez moi !smile

    *

    Je puise donc dans ma réserve de photos ( 2021 )

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

    « Souvenirs octobre 2015 : Le lac de PassyRefuge non gardé en Hte Maurienne.....Le Cuchet ( 2160 m ) »

  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:18

    belles couleurs automnales pour les environs du lac de Virieu le Grand, on  va supposer que c'est cette année, merci  amities et bises 

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:05

    Coucou Clarisse,

    Je me souviens bien de ces photos. Elles sont si belles et au moins je faisais connaissance avec ce lac !

    Quelle tristesse ! J'ai habité 15 ans à Massignieu de Rives et je ne connais pas ce lac. Bisous et douce semaine à vous deux.

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:18

    Sous le soleil

    3
    Titou
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:37
    Très jolies photos automnales. Ces couleurs chaudes commencent à faire partie du paysage ici aussi. La pluie est incessante aujourd'hui... Merci pour le partage. Bonne journée les Amis. Gros bisous
    2
    CAPUCINE 66
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:18

    BONJOUR Clarisse jolis choix pour les photos et pour te répondre oui Olga nous accompagne partout c'est un petit chien bien agréable et comme dis mon amie LILI elle s'adapte à tout.....bises a vous deux YVETTE

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:16

    Beaux paysages d'automne. Je ne suis pas sûr qu'on retrouvera les belles couleurs mordorées cette année, je crains qu'on passe du vert des feuillages à leur absence tout simplement. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :