• Souvenirs 2015 : Automne au Lac Vert....

     

     

     

     

     

    L'automne au Lac Vert au Plateau d'Assy, a toujours été un endroit privilégié pour moi....

    Je ne suis plus sur place...sarcastic, ce sont les circonstances de la vie qui en ont décidé ainsi. !!oops

    Mais j'y retourne de temps en temps !!smile Heureusement !!

    Cette année, seulement en été .

    Pour les photos automnales, je puise dans le stock !!yesyes

    *

    Amitiés.

    A bientôt !!

     

    « Souvenirs aux lacs Tristaina....Souvenirs octobre 2015 : Le lac de Passy »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 23:19

    Toujours aussi joli ce lac vert et en Automne c'est waouh !!

    Amitié

    14
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:14

    Coucou Clarisse,

    Je sais que tu aimes beaucoup le lac vert et je te comprends à 150%. C'est tellement beau et tes photos sont des peintures. A l'automne c'est juste magique.
    J'ai parlé de ce lac à ma soeur qui habite en Haute Savoie à côté de Cruseilles. Elle n'a jamais été capable de trouver la route. Est-ce si difficile ?

    Bisous et belle fin de journée

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:11

           Il faut aller au Plateau d'Assy,

           prendre la direction de la station de Plaine-Joux ( 3 ou 4 kms ), c'est très facile.yes

           Et là, c'est bien indiqué...à pied 20 minutes, en voiture 5 minutes ( en été )

           En hiver, pas accessible en voiture, uniquement en raquettes ou à pied.

           Bonne journée à tous les deux.

          Journée pluvieuse et ventée en Valromey, rien de méchant pour le moment.

          Bises amicales.

    13
    Cat670
    Mardi 31 Octobre 2023 à 22:17

    Un magnifique endroit en toutes saisons, mais difficile de trouver un moment où il n'y ait pas trop de monde pour profiter de la tranquillité du lieu.

    Bises d'Alsace

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:12

          C'est vrai en saison, difficile d'y trouver le calme, 

          sauf à y être à 6 heures du matin !! hi ! hi ! hi !yes

          Bises du Valromey.smile

    12
    CAPUCINE 66
    Mardi 31 Octobre 2023 à 17:05

    bonjour Clarissse magnifiques tes photos , comme toi, il m'arrive de puiser dans mes réserves...en ce moment la météo est clémente , demain mon homme a choisit une rando..du coté mer...bises YVETTE

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:14

          Avec la météo actuelle, obligée de puiser dans le stock !!erffrown

          C'est sans doute un peu mieux dans les PO

          Bises amicales à tous les deux.smile

    11
    Titou
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:39
    C'est magnifique en automne, cette année ça a pris un peu plus de temps pour voir ces couleurs flamboyantes... Le Lac Vert est agréable mais seulement hors saison, trop de monde l'été ou les week-ends. Bonne journée à tous les deux. Gros bisous
      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:15

           Tout à fait, hors saison, ou très tôt le matin !!

           Bises amicales mes amis des Hauts de France.yes

    10
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:10

    Très beaux paysages d'automne ...

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:17

          Ma saison préférée, sans aucun doute....mais avec du soleil de préférence !!clownclown

          Bises depuis le Valromey, un peu agité ce matin !!

    9
    Musica
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:06
    Magnifique, trop beau.
      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:18

          C'est * notre lac * nous y avons tant de souvenirs.....yessmile

          Bises ma grande fille et à ton * stagiaire * préféré !!clownclown

    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:16

    bonjour chers amis, bravo pour ces photos automnales du Lac Vert , de bien beaux souvenirs, amities 

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 11:24

           C'est un endroit chargé de souvenirs très précieux pour moi....smile

           En toute saison !

           Bises et amitiés depuis le Valromey, toujours bien pluvieux.frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :