• Souvenirs aux lacs Tristaina....

     

     

      

     

     

     

    C'était en Andorre...en  septembre 2017.

    Merveilleux souvenirs.....

    *

    Amitiés.

    « Quelques années en arrière : Automne à Colombaz....Souvenirs 2015 : Automne au Lac Vert.... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:04

    Anecdote : au delà de la beauté de ces lacs , j'ai un souvenir pas très agréable ici . Lors d'une traversée je décide de planter la tente au lac du milieu , endroit idyllique...en apparence .

    Des urluberlus sont venus de l'autre côté du lac en fin d'am , ont planté 3 tentes et ont fait la fête toute la nuit , barbecue , musique , cris, etc... , ; moi qui rêvait d'une nuit paisible dans un décor de rêve , impossible de dormir !

    Conclusion : éviter les endroits trop proches d'accès en voiture ; sûr qu'au sommet du Tristagne , ils n'y seraient pas venus !!!

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 11:13

           Oui, je me souviens, tu m'en avais parlé !!sarcastic

           Sans doute...de nos * amis transpyrénéens...* ??

           Toi, comme moi, qui aimons le calme, surtout en montagne, c'est pas le top !

           C'est pour cela que je n'ai jamais randonné en groupe....

           Calme et sérénité !! Maîtres mots en montagne...

           Bises et Amitié.

    13
    2cv54
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:54

    A Tristaina, avez vous rencontré Mylène Farmer qui chante "triste Tristana"? Bisous.

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 11:07

            Tu me connais : pour info, de toute façon,

            je n'aime que les chanteurs ou chanteuses à Voix !!!!!yesclown

            Bises à tous les deux !smile

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:27

    Oh je me disais mais c'est où ce lac ????

    Bien c'est en Andorre et c'est très très beau. Merci de nous montrer ces jolis clichés. Bises Clarisse

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:40

          Oui, c'est très beau, mais aussi, très loin....

          Mais nos souvenirs sont intacts. yes

          Bises depuis le Valromeysmile

    11
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:10

    belles images d'Andorre et de ces beaux lacsTristaina! bon weekend amities et bises 

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:39

          Merci PP René...C'est beau, je te le confirme.

          Bonne journée.

          Bises amicales automnales.smile

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 23:53

    Ah là tu es dans mon "jardin " enfin c'est de l'autre côté de la crête .

    Sur la 5me photo , au dessus de toi le beau pic de Tristagne ou Tristaina en andorran ; un beau sommet que j'ai fait avec un souvenir cuisant : j'ai été pris d'une hypoglycémie là où il ne fallait pas , sur la crête effilée  à droite  et je n'allait pas droit !

    De là-haut on embrasse tous les lacs de Tristaina et côté Ariège les lacs des étangs Fourcat : divin !

    Merci d'avoir remémoré de bons souvenirs

    Amitié

      • Samedi 28 Octobre 2023 à 09:26

           Oui, je me souviens de ton petit * coup de mou  *, tu m'en avais parlé.....

           C'était pas l'endroit idéal !!!erfwink2

           Je ne sais pas si je retournerai en Andorre, maintenant qu'il y a Termignon,

           qui n'est qu'à 2h 15 de chez moi !!smile Ce qui est très appréciable !!

           Bon WE.

           Bises et Amitié.

    9
    Titou
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:11
    Très joli ! où quelle soit, la montagne est belle. Merci de partager, nous ne connaissons pas du tout. Bon week-end à tous les deux. Gros bisous
      • Samedi 28 Octobre 2023 à 09:27

          Depuis les Hauts de France, c'est un peu loin !!!!smilesarcastic

          Bon WE 

          Bises et amitiés.

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:51

    Jolis ces petits lacs dominés par des sommets où la neige subsiste. 

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:00

           J'ai beaucoup aimé Andorre, nous y sommes allés plusieurs fois, avec séjour à Encamp !!

           Dommage que ce soit si loin !! sarcasticerf   

           Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :